CRÉER UN MOUVEMENT

Achat de billets

CRÉER UN MOUVEMENT
mercredi, 19 février 2020 20h00
Cabaret C, Laval, QC
Type d'admission Prix Quantité

Admission Générale

CAD $35.00
TOUTES LES VENTES SONT FINALES
Détails de l’événement
  • Quand: mercredi, 19 févr., 2020 20h00 (Les portes ouvrent à 18h30)
  • Prix du billet: CAD $35.00
  • Heure d'ouverture des portes: 18h30
  • Où: Cabaret C 1600 Robinson Laval, QC H7W2W4
Share with your friends:
Ouverture des portes à 18h30
Espace réseautage de 18h30 à 20h00
Conférence: 20h00 à 21h00
 
Pierre est un athlète de calibre international dont la réputation dépasse largement les frontières de son Saguenay-Lac-St-Jean. Autrefois, travailleur d’usine et fumeur, il pensait n'avoir aucune aptitude sportive jusqu'à l'âge de 20 ans. Son éveil fut spectaculaire : il s’est entraîné avec détermination et compte aujourd’hui 8 participations à l’Ironman d’Hawaï, l’une des compétitions d’endurance physique la plus éprouvante qui soit. Elle consiste à enchaîner 3,8 km de natation, 180 km de vélo et un marathon (42,2 km) de course à pied. Pierre a remporté l’Ironman d’Hawaï à trois reprises dans sa catégorie.  
 

Cette conférence est basée sur des expériences de succès et d’échecs. Les deux sont nécessaires pour créer un mouvement qui permet de changer la dynamique d’une situation, même si cela semble impossible au départ.

Aujourd’hui il est l’un des conférenciers de motivation professionnels les plus demandé à travers le Québec. Fondateur du Grand Défi, Pierre Lavoie a créé le plus important happening santé jamais organisé dans la province. Une initiative de l’organisme sans but lucratif « Go le Grand défi », cet événement unique et rassembleur vise à développer de saines habitudes de vie chez les jeunes de 6 à 12 ans.

Par son histoire exceptionnelle, sa force incroyable et ses talents de communicateur, Pierre nous transmet son énergie créatrice et nous convainc qu’il est toujours possible de surmonter les défis, si on leur fait face avec la bonne attitude. Il incarne à lui seul une belle leçon de courage, de respect, et de dépassement de soi.

« Plusieurs fois dans ma vie, j’ai vécu des événements éprouvants, que ce soit la maladie de mes enfants, ma bataille contre l’acidose lactique ou la création du Grand défi Pierre Lavoie. Chaque fois, j’ai décidé d’agir pour faire face à la situation. Il n’y a pas eu de hasard, il n’y a pas eu de chance. Mais il y a eu une recette, un modus operandi...

Quels que soient les défis qui se présentent à vous comme individu ou entreprise, prenez connaissance de cette recette éprouvée qui vous permettra d’améliorer votre situation. Je vous ferai découvrir comment transformer l’impossible en possible grâce à des mouvements que vous pouvez créer autour de vous. »

À qui s’adresse cette conférence ?

  • Aux entreprises
  • Au milieu de l’éducation
  • Aux individus